🌙 Les billets lunaires 🌙

“JE METS DU SENS »

Nous allons entré en fin de semaine au début d’un nouveau cycle lunaire, avec une palette de nouvelles énergies à notre disposition pour entamer une nouvelle histoire.

Nous aurons à composer avec les énergies de la dernière Nouvelle Lune 🌑 de l’année civile.

Elle se déroulera dans la chaude ambiance du Sagittaire ♐️, signe de feu 🔥, doté d’un côté explorateur avec une grande soif de compréhension, et qui a besoin d’espace et d’aventure pour se sentir exister.

Le Sagittaire ♐️ est le dernier signe d’automne 🍁, et dans la nature c’est le moment où il est bon de protéger la terre de nos cultures avant l’arrivée des grands froids d’hiver et des grandes gelées, et cette images fonctionne aussi parfaitement pour nos terres intérieures.

Au niveau personnel, avec le Sagittaire on devient idéaliste et on vise des buts élevés qui peuvent nous amener à vouloir mettre plus de sens et de sacré dans tout ce que nous entreprenons.

Cette nuit noire de nouvelle lune va nous mettre en contact avec notre propre vérité, celle de notre Être le plus Divin, le plus connecté.

Le Sagittaire est un signe mutable, libre qui va peut-être nous aider à sortir notre côté aventureux pour explorer un dépassement de soi.

Comme ce signe est souvent associé aux enseignements supérieurs, à l’approfondissement de connaissances,  et l’expansion spirituelle, cette Nouvelle Lune sera vraiment propice pour évoluer dans un espace un peu plus mystique qu’habituellement.

Dans l’ensemble cela va nous rendre plus curieux, plus ambitieux et surtout plus optimistes et cela fait du bien par les temps qui courent.

Cet évènement lunaire sera couplé avec une éclipse totale de soleil.

On regardant depuis la Terre, un éclipse de soleil se déroule lorsque la lune se positionne devant lui pour l’occulter totalement.

Cette configuration va nous amener à booster encore plus nos idées positives pour leur donner du poids et encore plus de sens.

Veillons à ce que nous semons durant cette nouvelle lune car cette éclipse va y mettre du poids.

Les temps sont chaotiques et perturbants pour nombre d’entre nous. Ce qui fait que ce n’est pas toujours simple de rester bien aligné, mais en sortant de notre zone de connue on peut trouver l’appui nécessaire pour y croire encore et pour garder notre stabilité.

Le côté optimiste et fonceur du Sagittaire va nous aider à mettre des paillettes et des boules à facettes dans notre quotidien et dans cette saison sombre.

Ca va faire comme un SAS de décompression qui fait du bien et qui donne un souffle enivrant et porteur pour croire en de nouvelles idées, de nouvelles choses.

Et pour agrémenter le tout, je vous conseille de mettre à fond votre musique préférée et de danser  comme jamais dans votre salon, votre cuisine, votre chambre à coucher, votre voiture…. peu importe mais danser…

Et pour reprendre une réplique culte d’un film tout aussi culte où un certain scribe disait:

« … Et je dis merci à la vie, je lui dit merci, je chante la vie, je danse la vie…. »  Voilà ce que nous pouvons nous dire lorsque les coups de mous nous tire en bas pour remettre un peu la lumière et les paillettes au gout du jour.

Et une fois n’est pas coutume, ce n’est pas une recette de cuisine et ni de soin que je vous propose mais plutôt une activité pour se ressourcer…

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation