Je cultive mon espace intérieur

En cultivant son espace intérieur on entre en possession d’une clé pour créer notre réalité extérieure.

A présent, choisissez un lieu calme et tranquille ou vous ne serez pas dérangé.

Vous pouvez allumer une bougie ou même un peu d’encens afin de vous créer une ambiance propice à la visualisation et à la détente.

Mettez vous dans une position confortable et centrez vous en effectuant quelques respirations profondes.

Mise en pratique:

Imaginez que votre espace intérieur, cet endroit qui vous permet de connecter vos rêves et de créer votre propre réalité, se trouve dans les étoiles, dans une forêt, dans l’océan et ses vagues ou dans une prairie ensoleillée ou encore en plein milieu des nuages.

Utilisez la visualisation qui vous parle le mieux. Pénétrez dans ce paysage intérieur. Observez ses contours naturels, ses odeurs, ses textures. Soyez à l’écoute de toutes vos sensations et PRENEZ LE TEMPS de visiter les moindres recoins de ce lieu qui vous accueil.

Ancrez les limites de cet espace dans l’ensemble de vos cellules et posez l’intention de pouvoir retourner dans ce lieu sacré à chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

Cet endroit vous servira de lieu de création, de SAS de décompression, et vous permettra de rentrer en lien direct avec vos intuitions et vos émotions.

Cet espace peut être modulable en tout temps et selon vos envies et vos besoins. Faites le évoluer en même temps que vous.

Je vous souhaite 1001 visualisations créatrices afin de vous dessinez une réalité qui vibre en parfaite harmonie avec vous.

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation