🌙 Les billets lunaires 🌙

 Nouvelle lune 🌑 en Taureau ♉️, le 11 mai 2021 à 19h01.

Le satellite de la Terre se prépare à nouveau à disparaître dans le ciel pour un temps.

Et ce moment fait vraiment ressurgir  toute la puissance et la magie de la Lune, car il nous rappelle chaque mois, la nature cyclique de la vie ….

La nouvelle lune 🌑 représente comme toujours, le début d’un nouveau cycle avec la symbolique de pouvoir entamer qqch de nouveau.

En Taureau ♉️, signe de terre, représenté par la majestueuse Vénus, planète de l’Amour, de la sensualité, de l’harmonie et des belles choses de la vie, on découvre alors la possibilité d’initier de la douceur, de la stabilité, de la persévérance et de la fiabilité dans notre quotidien.

En nous cachant sa face dans le ciel, la nouvelle lune 🌑 nous pousse à voir au-delà du visible puisqu’elle se caractérise par son manque de lumière dans la nuit.

La nouvelle lune 🌑 symbolise bien entendu un nouveau cycle mais aussi ce que l’on ne voit pas, ce qui est caché, ce qui se trouve au-dessous de la surface et qui, petit à petit, sera à nouveau éclairé au cours de l’avancé du cycle, à mesure que la lune se remplie à nouveau de lumière.

La prochaine nouvelle Lune 🌑 sera, bien entendu, conjointe au soleil ☀️ dans le signe du Taureau ♉️, mais également à Lilith, dites la Lune Noire en astrologie.

Lilith « l’insoumise » symbolise également toutes nos parts d’ombres et les choses cachées en nous. Nos peurs, nos anciennes blessures cachées dans notre inconscient ou encore nos manques…. Je ne vous fais donc pas de dessin, tout cela risque de nous pousser à plonger dans nos eaux profondes pour voir ce qu’y si passe et ce qui se cache là en dessous….. 

Cette configuration va, de manière générale, pousser notre inconscient à s’exprimer. Serons-nous capable de l’entendre, de l’écouter et de justement, conscientiser tous ses messages? là est toute la question.

Et en parlant de question, Lilith peut nous en amener quelqu’unes du genre:

  • Ai-je la capacité d’explorer mes blessures sans me sentir emporté par elles?
  • Comment je me sens avec mes travers que je ne souhaite pas montrer au monde?
  • Suis-je prête/prêt à accepter mes défauts et à composer avec dans mon quotidien?

Voici des questionnements qui sont porteurs de bien des solutions.

Soyons donc le plus à l’écoute possible des messages de notre inconscient, même si ce dernier à tendance à murmurer et que l’on doit tendre l’oreille pour l’entendre.

Car tout ce que nous ne prendrons pas conscience durant cette phase du cycle lunaire, pourra remonter à la surface lors de la pleine lune 🌕 prochaine du 26 mai…

Le Taureau ♉️ avec son côté pragmatique, persévérant et parfois entêté va nous aider à stabiliser les débordements émotionnels qui pourraient remonter à la surface. 

Nous aurons sans doute besoin de nous créer un cocon de douceur et de sécurité pour se réfugier en cas de débordement émotionnel lors de nos introspections.

Garder en tête que le Taureau ♉️ maîtrise parfaitement l’art de se connecter à ses sens, donc faites lui confiance pour vous indiquer certains messages par ce biais.

Les énergies seront également tournées vers notre vie sociale,  nos relations, et comment stabiliser et sécuriser ces dernières en y amenant un peu plus de plaisir et de partage avec un soupçon de romance.

Peut-être aurons nous aussi quelques questionnements concernant notre rapport à l’argent:

  • Ma relation à l’argent est-elle fluide? ou au contraire tendue?
  • Est-ce que j’ai tendance à associer l’argent au bonheur?
  • Ai-je la capacité de me sentir en sécurité au niveau financier?

Malgré tout, il semblerait que nous aurons un début de cycle un peu moins chahutant que lors de la dernière Pleine Lune 🌕 en Scorpion ♏️, mais soyons prêt à toutes éventualités 🙃.

Et n’oubliez pas, quoi qu’il arrive vous avez la capacité de créer votre quotidien comme vous le souhaitez.

Alors soyez inventifs, créatifs, audacieux et confiants et prenez du plaisir à ce que vous faites.

C’est là le message principal du Taureau ♉️. La Lune et sa magie sont là pour nous épauler, alors on y va dans la joie et l’allégresse pour profiter de tous les petits et grands bonheurs du quotidien.

Et aujourd’hui on ne part pas aux fourneaux, mais voici quand-même un soupçon de magie pour honorer les belles personnes que vous êtes.

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation