🌙 Les billets lunaires 🌙

La nouvelle Lune 🌑 de demain, mardi 07 septembre, nous amènera un beau contact avec l’élément Terre 🌱 car elle sera dans le signe de la Vierge ♍️.

On pourra ainsi commencer à peaufiner ce lien à la Terre en entrant dans cet entre-deux saisons qui nous amène des énergies plus tout à fait estivales mais pas encore complètement automnales.

Le Soleil ☀️ conjoint à la Lune 🌑 est un puissant mélange des deux corps célestes les plus forts de l’astrologie. C’est donc pour cela qu’on parle de nouveau départ en période de nouvelle lune, et c’est un excellent moment pour nous de nous engager sur des objectifs personnels.

Le signe de la Vierge ♍️, signe de Terre 🌱, signe aux énergies méticuleuses, organisées et qui peut avoir besoin de tout contrôler, nous amène aussi à de grandes remises en question sur soi dans le but de toujours s’améliorer.

C’est une période propice pour entamer un questionnement sur le mot VALORISATION car il sera très présent pendant ce cycle.

  • Est-ce que je suis consciente de mes valeurs?
  • Comment puis-je valoriser encore mieux mes actions?
  • Comment je réagis face à une dévalorisation, venant de ma part ou d’autrui?

La Vierge ♍️, avec son pragmatisme et son sens pratique va nous aider pour mettre en place des choses avec lesquelles on se sent parfaitement aligné afin de mettre en avant nos potentiels.

Attention tout de même au manque de tolérance et à l’auto-critique qui peut être très fort avec la Vierge.

C’est  aussi le moment d’entamer un nettoyage approfondi ! Les Vierges sont connues pour leur sens de l’organisation et du détail. Cette nouvelle lune sera l’occasion de faire le ménage chez vous, dans votre lieu de vie mais également en vous ! 

Peut-être serez vous tentés par développer une conscience différente  de vous-même, afin de mieux vous considérer et de considérer votre espace de vie, votre foyer avec peut-être une organisation différente de votre temps et de votre espace.

Cette dynamique avec un soupçon de réorganisation au niveau personnel et de son environnement va amener comme un souffle nouveau. 

Dans le ciel en général on sent une ambiance un tantinet plus légère ce qui nous offre la possibilité de vivifier notre esprit en nous libérant un peu de la lourdeur ambiante.

Ce n’est pas plus mal car ça allège aussi la tendance un peu « terre à terre » de la Vierge.

Alors on y va ensemble pour:

  • ranger
  • organiser
  • amener une autre structure
  • et s’aligner avec la Terre et le Ciel…

Rappelez-vous qu’au niveau saisonnier on se dirige depuis quelques temps déjà vers le période sombre, vers notre grotte, vers le repli sur soi, donc on fait place nette pour se sentir en parfaite harmonie dans notre intérieur et dans notre lieu de vie au moment de rencontrer la grande intériorisation.

Ça vous dit de venir avec moi, d’abord au jardin et ensuite dans la kitchen Witch?

Allez hop, je vous embarque et vous trouverez la recette dans l ‘article suivant.
Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation