🌙 Les billets lunaires 🌙

« Je crée le lien »

Dernière Nouvelle Lune de l’année astrologique.

En effet le signe des Poissons vient clôturer tout le cycle avant de partir pour un nouveau tour de roue avec le Bélier.

La Nouvelle Lune étant la phase du cycle où tout est possible, il serait de bonne augure de se poser un instant et de réfléchir à se dont on aimerait clôturer pour avancer avec des énergies constructives et qui nous élèvent et nous portent vers la réalisation de nos rêves.

Cette Nouvelle Lune sera située, comme je l’ai mentionné plus haut, dans les énergies des Poissons, signe d’eau et très en lien avec le Grand Tout et le Cosmos.

Les énergies de ce signe nous invitent vraiment à clôturer les anciens cycles pour pouvoir avanceret pouvoir faire du neuf en arrivant en Bélier sans traîner les anciennes casseroles.

C’est le moment d’accepter, d’intégrer et de PARDONNER toutes les choses mal vécues.

Cet exercice demande une bonne dose de compassion pour accepter et intégrer la somme des choses non réalisées, de nos échecs, ou encore de nos blessures émotionnelles.

Avez-vous déjà essayé de choper un poisson dans une rivière? Même si vous y parvenez, il vous échappera aussitôt.

Ce signe est très relié au monde de l’insaisissable, de l’irrationnel. On est amené à fonctionner ici avec son coeur en faisant taire un minimum sa tête.

Cette Nouvelle Lune amènera la capacité de ressentir profondément le Monde, je ne vous cache pas qu’avec les évènements actuels, cela n’est pas très simple et nous devrons toutes et tous nous accrocher pour ne pas basculer dans des émotions lourdes.

J’aime à imaginer que lorsque nous embrassons la possibilité de clôturer certains aspects de nos vie, nous accueillons la possibilité d’un potentiel illimité.

En étant très fortement relié au Cosmos les Poissons nous poussent vraiment à comprendre que nous faisons partie intégrante de cette grande trame qu’est la vie et que notre devoir est de la maintenir à sa plus belle vibration, chacun à notre niveau.

Dans la conjonction que forme la Lune et le Soleil se trouve également Jupiter, planète qui symbolise l’expansion, l’opulence et la croissance.

Il règne donc également une énergie de stabilité qui pourrait permettre à certaines choses de s’accomplir ou amener une autre forme de réflexion que celle dans laquelle le Monde, de manière générale, se trouve actuellement.

Et si on laissait une place un chouya plus importante à notre spiritualité? à une ouverture de conscience plus large?

Dans les questionnements actuels:

  • Suis-je capable de me relier à cette énergie Divine supérieure (appelez cela comme bon vous semble, Dieu, la Source, l’Univers etc….)?
  • Puis-je me sentir en lien avec une énergie contraire à mes croyances?
  • Est-ce que je crois à la magie de la Vie?
  • Suis-je capable d’observer sans juger ce qui est?

Rappeler que l’énergie principale que nous offre le signe des Poissons est le pardon…

Qu’avons-nous à pardonner? À nous-même, aux autres, au monde?

L’étape du pardon est une étape assez difficile qui peut parfois nous amener à nous sentir remué.

Pour retrouver un point d’ancrage, reliez-vous à ce qui vous enchante, à la nature, la poésie, à la Beauté du Vivant au sens large.

Apprenons à nous relier à ce courant intérieur qui nous est propre et qui reste en tout temps fluide et porteur de vibrations en accord avec notre Être Authentique.

Pas de recette ou de création pour la suite mais rdv autour de ta sono, ta chaine hifi, ton vieux tourne-disque ou simplement ton téléphone avec Youtube…

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir activités magiques

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation