🌙 Les billets lunaires 🌙

Billet Nouvelle Lune 🌑 du 11 Février 21 à 20h07 en ♒️ :
 
Qui dit Nouvelle Lune 🌚 , dit nouveau cycle avec à la clé de nouvelles graines 🌱 à planter dans une Terre de plus en plus fertile.
Et pour ce tour nous seront accompagnés des énergie du Verseau ♒️ avec un amas de planètes (Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Jupiter et Saturne) créant ainsi un champ d’énergie surchargée dans ce signe d’air 🌬 qui symbolise, l’originalité, la liberté, l’éveil, le don de soi, la fraternité, mais attention aussi au besoin de révolutionner et de tout remettre en question parfois de manière excessive.
 
Les énergies qui influent sur notre vie en ce moment ne sont pas de tout repos et ne nous permettent pas de nous reposer sous nos lauriers… On peut ressentir de l’impulsivité, de la colère et des grosses crises de doutes.
 
Le dialogue entre les planètes ne se fait pas toujours de manière harmonieuse et parfois des dissonances se font sentir et c’est clairement le cas pour la période actuelle.
Alors lorsque l’orage gronde et que la tempête sévit, il est parfois difficile de ne pas partir à la dérive, difficile de ne pas perdre pied mais comme le Verseau est « un verseur d’eau », il va nous permettre d’apprendre à surfer sur la vague ou même à danser sous l’orage. C’est son besoin d’originalité qui va nous pousser à visionner notre vie d’un oeil neuf.
 
Et ce sur quoi nous choisissons de nous concentrer aura la capacité de s’élargir et de s’amplifier au contact de cette nouvelle lune de février.
Les questions que vous pouvez vous poser en cette période:
 
Sur quoi je choisis de me concentrer? Comment puis-je élargir ma propre vision du monde? Comment puis-je faire les choses de manière innovante? Comment embrasser le flux du changement qui se présente pour moi?
 
Ce sont là les questionnements que nous serons peut-être amenés à traverser et nous pourrons lors de ces « pas sages » avoir un fort besoin de revenir à des valeurs plus humanistes, ou du moins à les ancrer différemment pour tenir le cap dans la société actuelle.
 
Gardez en tête que les graines plantées sous les énergies de cette nouvelle Lune se verront fleurir dans les mois, voir les années à venir. Tout ne se fait pas tout de suite…
 
Et maintenant on file en cuisine 🧙🏼‍♀️ pour prendre soin de notre propre vibration en nous allégeant, pour notre bien-être, mais également pour le bien-être de toute la planète 🌍.
 
Je vous partage ici la recette d’un jus que j’aime bien nommé « besoin de liberté ou de légèreté »: Dans le panier de la sorcière 🧙🏼‍♀️ vous mettrez:
 
1 grosse orange (purification)
1 ou 2 belles carottes (stimule la vision, purifiante)
1 betterave rouge de taille normal (légume de longue vie)
1 morceau de gingembre (plus ou moins grand selon la sensibilité) (amour de soi) 1 morceau de céleri rave (paix intérieure)
 
Placez tous les ingrédients à l’extracteur (ou la centrifugeuse) et au besoin allonger avec le jus d’une orange si le mélange vous parait trop épais.
 
Savourez en conscience, en prenant le temps de « mâcher » votre gorgée de jus pour en assimiler tous les bienfaits.
Ce jus peut être consommer à jeun mais également tout au long d’une journée sous forme de diète drainante et purifiante, si on en ressent le besoin.
 
(Attention à garder une alimentation équilibrée et ne pas faire n’importe quoi si il n’y a pas un suivi diététique ou médical personnalisé.)
 
Prenez bien soin de vous et à très vite pour de nouvelles aventures aux rythmes de la Nature et du Cosmos 💖🧙🏼‍♀️🙏🏼.

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation