🌙 Les billets lunaires 🌙

« JE M’AMÉLIORE »

Après un cycle dans la ressource et le rayonnement du Lion, on amorce le virage en direction d’une autre saison, et la prochaine lunaison annonce un bon coup de balais pour la rentrée. L’énergie de la terre va nous pousser à être concret dans la matière en passant par une mise au net de nos flots d’idées, de pensées, d’objectifs. Finis de se disperser, on se penche à présent sur l’organigramme en cours.

Cette nouvelle lune se fera le 27 août dans le signe de la Vierge, signe de Terre, très structuré, organisé, méticuleux, un poil intolérant, critique et perfectionniste.

L’énergie du signe de la vierge amène une notion de transformation de soi dans le but de s’améliorer, d’éliminer, de nettoyer.

C’est un signe qui demande beaucoup de persévérance dans nos actes et nos actions.

Ces prochains jours vous serez amenés à être de plus en plus présent à vous, à être conscients de votre réalité et de votre quotidien.

J’en viens direct au questionnement qui pourraient survenir pendant ce nouveau cycle.

  • où vous situez-vous dans votre vie actuellement?
  • qu’est-ce qui vous plombe encore présentement et qui vous empêche de tendre les bras vers le bonheur?
  • qu’est-ce qui entrave vos plans ou vos objectifs et vous empêchent d’avancer?
  • êtes-vous du genre à renoncer de faire les choses car vous vous comparez et vous vous critiquez en permanence?

La grande capacité de la vierge est d’être méthodique et d’avoir un sens de l’organisation ultra développé, vous allez donc saisir en plein vol cette opportunité pour amener un peu plus de structure dans votre manière d’agir, ceci vous permettra d’établir un plan clair pour dessiner votre chemin et ne pas vous laisser submerger par les émotions qui pourraient vouloir faire chavirer le bateau.

Il vous sera aussi demander de vous placer en priorité sur votre « do do list » afin de prendre soin de vous et de vous occuper de tout ce qui a besoin d’être guéri.

Si vous avez des peurs qui remontent à la surface, une grosse dose de doutes qui brouillent tous vos plans, raccrochez-vous à ce qui vous passionne et vous anime dans la vie, pour amener de la clarté dans vos décisions sans vous laisser dériver par votre saboteur intérieur.

Timing idéal pour se créer une nouvelle routine et un nouvel état d’esprit qui va vous amener à avoir une vision plus clair de vos fonctionnements.

Dans le reste du ciel, la planète Mars forme un carré avec la Lune ce qui amène un dialogue quelque peu difficile entre les 2 planètes.

Cet aspect parle de dépassement de soi et de dissolution des obstacles. 

Il est probable que cela engendre des crises d’actions pour tout un chacun selon également nos propres résonances personnelles en lien avec notre thème natal.

C’est pour cela que se concentrer sur soi avec l’énergie méticuleuse de la vierge pour prendre soin de son être dans toute son entièreté va nous faire le plus grand bien.

Un mantra sur lequel je m’appui énormément en ce moment est:

« UN JOUR APRÈS L’AUTRE ET ICI ET MAINTENANT »

Avec ça, je vous insuffle une bonne dose de courage et d’amour pour cette nouvelle page à écrire durant ce prochain cycle de lunaison.

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation