🌙 Les billets lunaires 🌙

Voilà le jour où les énergies du satellite de la terre sont amplifiées qui arrive à grands pas.

Je me suis laissée chahutée par la dernière Nouvelle Lune 🌚 et d’autres expériences vécues ces derniers temps et du coup je suis quelque peu en retard pour vous parler de cette Pleine Lune 🌕 qui arrive demain 🙃. 

Veuillez m’en excuser.

Ce sera à nouveau une Super Lune, elle sera vraiment très proche de la Terre et sera également couplée d’une éclipse totale.

Une éclipse est un alignement entre la lune, la terre et le soleil. Elle ne sera malheureusement pas visible depuis chez nous, il faudra se trouver sur d’autres continents pour pouvoir observer ce phénomène extraordinaire.

La Pleine Lune 🌕, appelée aussi Lune des Fleurs car cette période nous offre une floraison abondante,  va poser ses valises dans le signe du Sagittaire ♐️. 

Il va donc régner une énergie d’optimisme, d’enthousiasme, voir même de bougeotte.

Le Sagittaire ♐️ est un signe de feu 🔥 qui tient difficilement en place, il se pourrait d’ailleurs que nous rêvions d’ailleurs, de voyages, d’aventures, d’exotisme et de LIBERTÉ…. (ici c’est le cas en tout cas 😆).

Cette Lune va aussi attiser notre soif de connaissance, car le Sagittaire ♐️ n’est pas juste un aventurier épris de liberté, il porte en lui également un grand besoin d’apprendre et de nourrir son cerveau avec 1001 sagesses et une quête de sens empreinte de philosophie.

Attention toutefois à garder l’équilibre atteint dernièrement avec les énergies du Taureau car le Sagittaire ♐️ peut vite partir dans l’excès en tous genres et se laisser emporter par ses débordements d’enthousiasme et exagération et sa susceptibilité à fleur de peau.

Cette Pleine Lune 🌕 peut être celle des révélations et elle viendra probablement bousculer nos systèmes de croyances bien établis voir parfois dogmatiques….

Ouvrons notre champs de vision et laissons-nous porter par des énergies peut-être insoupçonnées jusqu’ici.

Le soleil étant entré lui dans le signe des Gémeaux ♊️, signe opposé au Sagittaire ♐️, cela peut provoquer quelques tensions entre l’air 🌬 et le feu 🔥.

Et si on profitait de ce cap pour partir avec un autre baluchon?

Prenez un instant et posez-vous ces quelques questions?

  • Quelles sont réellement mes attentes profondes?
  • Quelle est ma place dans ce collectif et cette société et est-ce que je l’occupe vraiment?
  • Est-ce que j’arrive à me centrer sur ce qui compte réellement pour moi?
  • Où est-ce que je me laisse embarquer par mon environnement de peur de sortir de ma zone de connu?
  • Suis-je prête à accueillir ces révélations et peut-être ces retournements de situation soudain?

Ahhhhhhh, il va y avoir du sport… 😅, en tout cas chez moi ça bouge déjà fort depuis quelques jours et j’ai énormément besoin de poser certaines choses dans mon quotidien pour accueillir cette expansion et ces nouvelles explorations.

Donc, dans la mesure du possible, n’hésitez pas à prendre le temps nécessaire pour assimiler ce qui se produit dans vos vies et d’écouter un maximum les messages de votre corps, car oui votre corps vous parle et même plutôt bien 😉.

Alors, on s’hydrate suffisamment, on se prépare pour ce voyage, on garde confiance et on décolle.

Maintenant je vous emmène auprès de mes fourneaux pour une recette qui va attiser le feu 🔥 du Sagittaire 😋.

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation