🌙 Les billets lunaires 🌙

« J’EXPLORE L’INCONNU AVEC OPTIMISME ET AUDACE »

Les énergies du moment sont très changeantes et influencées par de nombreux facteurs tels que les mouvements planétaires, les énergies cosmiques et les phases lunaires bien évidemment. 

Il est donc très important de rester à l’écoute de soi-même et de son environnement pour comprendre comment ces énergies peuvent nous affecter et comment les utiliser de manière positive.

Les éruptions solaires, vécues ces dernières semaines, sont des phénomènes naturels qui se produisent lorsque des explosions de gaz chaud et de particules chargées sont libérées par le soleil. Ces éruptions peuvent avoir des effets sur les communications radio, les réseaux électriques et les satellites en orbite autour de la Terre. Elles peuvent également provoquer des aurores boréales spectaculaires dans beaucoup de régions.

Selon certaines recherches scientifiques, cela n’aurait absolument aucun impact sur l’être humain au niveau énergétique et sensoriel mais je remets personnellement en doute ces dires car pour les personnes les plus sensibles d’entre nous, il est évident que cela vient impacter notre quotidien, à des niveaux différents chez chacun soit, mais cela est certain que ça nous touche et nous fait ressentir des vibrations d’intensités différentes.

Nous arrivons dans une changement de phase lunaire avec la prochaine pleine lune qui pointe le bout de son nez et qui fait exploser avec elle l’intensité des énergies environnantes.

Cette prochaine pleine lune  du 23 mai se nomme Pleine Lune des Fleurs et se trouvera dans le signe du  Sagittaire, signe de Feu qui est en perpétuelles recherches de sacré dans son quotidien en veillant à opter pour des actions qui ont du sens pour lui.

Le signe du Sagittaire est associé à des traits tels que l’optimisme, l’enthousiasme, l’indépendance et la soif d’aventure. Les Sagittaires ont un grand potentiel pour explorer de nouveaux horizons, pour élargir leurs connaissances et pour rechercher la vérité et la quête de sens.

Leur nature optimiste et joviale les rend souvent très appréciés dans leur entourage.

Ce signe nous pousse donc à « explorer l’inconnu avec optimise et audace ».

Cependant, l’énergie qui entoure le Sagittaire peut aussi parfois nous amenés à être trop impulsifs, imprudents et insouciants, ce qui peut vite nous inviter à prendre des risques inutiles ou à manquer de tact dans nos interactions avec les autres. Attention alors à être vigilants sur ces points afin de ne pas partir dans des débordements qui pourront vite tourner au vinaigre.

Il va nous falloir également une bonne dose d’énergie pour rester concentrés sur nos tâches à long terme, car avec cet élan Sagittaire, on aura vite fait de passer à autre chose si cela nous ennuie.

C’est une période propice à l’expansion, à la croissance personnelle et à l’exploration de nouveaux horizons. C’est le moment idéal pour se connecter avec notre intuition, pour voyager, pour apprendre et pour élargir nos perspectives. Cette pleine lune peut également nous encourager à prendre des risques calculés et à suivre notre passion. N’oublions pas de rester ouverts aux opportunités qui se présentent à nous pendant cette période!

Le ciel nous invite donc à renouer avec la lumière, l’enthousiasme, la joie et l’envie de partir à l’aventure pour aller de l’avant.

Dans le reste du ciel, on va voir arriver Jupiter dans le signe des Gémeaux à la fin mai.

Le transit de Jupiter dans le signe des Gémeaux apporte une énergie dynamique et expansive dans les domaines de la communication, de l’apprentissage et des échanges intellectuels. Jupiter est la planète de l’expansion, de la chance et de la croissance, et lorsqu’il transite dans le signe des Gémeaux, il met en lumière notre capacité à communiquer de manière efficace, à apprendre de nouvelles choses et à élargir nos horizons mentaux.

Ce transit peut nous encourager à explorer de nouveaux sujets, à rencontrer des personnes intéressantes et à élargir notre réseau social. C’est une période favorable pour les études, les voyages, les projets d’écriture et tout ce qui stimule notre intellect. Jupiter dans les Gémeaux peut également favoriser les échanges d’idées, les discussions animées et les collaborations fructueuses.

Cependant, il est important de rester conscient que Jupiter peut parfois nous pousser à prendre des risques excessifs ou à nous disperser dans trop de directions différentes. Il est donc conseillé de rester concentré sur nos objectifs principaux et de faire preuve de discernement dans nos choix et nos actions pendant ce transit qui durera tout de même environ 1 an.

Je vous encourage durant cette période pour nourrir votre quête de renouveau et faire vivre vos passions en vous appuyant sur la flamme qui anime votre coeur.

Soyez curieux et n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus pour devenir un aventurier en soif de découvertes et d’enrichissements, que cela soit au sein de vos relations ou dans un domaine plus intellectuel.

Étant en peine saison du Gémeaux je suis partante aujourd’hui pour vous partager quelques livres qui ont nourris mon intellect et en même temps ma soif de sacré et de quête de sens très en lien avec le Sagittaire.

Donc pas de recettes pour cette fois mais prenons le temps de choisir un coin cosy et partons à l’aventure pour voyager par le biais de la lecture.

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour votre thème astral, un soin ou encore un tirage de carte.

réservation