🌙 Les billets lunaires 🌙

Nouvelle Lune 🌚 en Bélier ♈️ le 12.04.2021.
Dans quelques jours, la lune 🌜 va disparaître dans le ciel 🌌 , cachée entre la Terre 🌍 et le Soleil ☀️.
Mais elle ne perd pas pour autant ses pouvoirs…
« À la Nouvelle Lune 🌚, il est temps de prendre le temps. Je plonge en moi pour faire le bilan du cycle dernier afin de faire place nette pour découvrir les souhaits qui m’habitent pour le cylcle à venir. »
D’apparence, tout semble calme à la Nouvelle Lune 🌚 , mais il y a quand-même quelque chose dans l’air… comme une sensation d’excitation, on peut ressentir l’énergie qui bouillonne en nous avec une envie de croissance et de développement.
Cette Nouvelle Lune 🌚 , première de la nouvelle année zodiacale, sera dans le signe du Bélier ♈️ ,premier signe de feu 🔥 sur la roue du zodiaque.
Ce signe nous parle de courage, d’impulsion et de prendre le lead pour initier tout un tas de nouvelles choses.
Le Bélier ♈️ qui avance avec le désir de suivre son instinct et d’être l’instigateur de grands projets, possède effectivement, une force créatrice pour lui donner l’élan de faire du neuf et de mettre en place ses objectifs et ceci dans tous les domaines, privés, professionnels ou encore sociales.
Cette énergie de feu 🔥 va nous aider à foncer, à créer et mettre en mouvement toutes nos meilleures idées, qu’elles soient de grande envergure ou plus petites.
Il se peut que ces idées soient diriger vers un accroissement de nos ressources, matérielles ou vitales.
Attention tout de même à ne pas être trop impétueux. L’ambition est une bonne chose pour avancer et relever les défis qui s’offrent à nous, mais il est nécessaire de ne pas se laisser envahir par une certaine hyper-activité, voir de l’impatience, au risque de partir dans des compétitions qui n’en valent pas la peine ou de fatiguer sa monture 🐎 au point de « crever au poteau » comme on le dit chez nous 😉.
Souvenez-vous toujours que « le trop est l’ennemi du bien » et qu’on peut tout faire foirer en outrepassant les signaux de son corps et en écoutant uniquement ce trop plein d’énergie qui pourrait nous envahir…
Et il sera aussi de bonne augure de tourner notre langue 7 fois dans notre bouche avant de dire des bêtises :-). Mars et Mercure se trouvant également en Bélier ♈️ , notre manière de communiquer et de nous exprimer pourrait être aussi impétueuse que notre envie d’avancer.
Les énergies de nouvelle lune 🌚 ainsi que le feu 🔥 du Bélier ♈️ vont nous apprendre à manier la machette afin de débroussailler le chemin devant nous, de tout ce qui nous entrave.
Avant de partir, telles des conquérantes et conquérants pour avancer avec audace vers les nouveaux objectifs que nous nous fixerons, prenons un temps pour poser un regard au-dedans de nous.
Car c’est là que se trouve tous les commencements, tous les nouveaux départs, toutes les étincelles prêtent à s’enflammer pour nous offrir le feu 🔥 créateur de notre vie.
Et dans ces instants d’introspection posons-nous les questions suivantes :
– Sur quoi puis-je m’appuyer pour nourrir le courage afin d’avancer avec confiance?
– Comment puis-je devenir le leader de ma vie sans attendre de l’aide venant de l’extérieur?
– Suis-je assez persévérante ou persévérant pour atteindre les objectifs que je me fixe?
– Quelles sont les ressources que j’ai en moi pour oser quitter la meute et naître enfin à moi-
même?
Hiiiiiiii, voilà bien du job pour chacune et chacun d’entre nous afin de profiter de ces merveilleuses énergies de Nouvelle Lune 🌚 pour tracer, durant ce nouveau cycle, le chemin qui mènera à la vie dont nous rêvons.
À la Nouvelle Lune 🌚 , j’aime me créer des moments cocooning, et quoi de mieux qu’un bon gâteau 🍰 moelleux pour nous inviter à profiter de ces moments de calme…. Avant le feu 🔥 bouillonnant des énergies montantes du cycle lunaire :-).
Filons donc vers l’article sous la rubrique  “magie des fourneaux”!

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation