🌙 Les billets lunaires 🌙

« JE METS DU SENS DANS MES ACTIONS »

C’est feu, feu, feu, autant dans les températures bien, bien chaudes, que dans l’atmosphère cosmique de ces prochains jours.

Nous vivrons ce mardi 14 juin 2022, une Super Pleine Lune des Roses dans le signe du Sagittaire. 

« Super » car elle sera très proche de la Terre, ce qui va donner comme effet visuel, une lune plus grande et plus imposante qu’habituellement et ses énergies en seront également plus intenses.

Appelée « Lune des Roses » car c’est cette période que les belles nous honorent de leur parure aux milles couleurs et senteurs, on appelle la pleine lune de juin aussi « lune des fraises ». Ces noms sont toujours en lien avec la période donnée par rapport à la cueillette où à ce qui se produit au niveau des saisons.

L’énergie que nous offre le Sagittaire est une énergie de feu, et ce signe nous incite à accueillir les expériences inédites, à aller vers la nouveauté, à s’ouvrir au monde avec enthousiasme et conviction.

Nous serons amenés à donner du sens à chacune de nos expériences et à élargir notre champ de connaissances afin d’envisager la vie dans sa globalité et à continuer d’avancer sans cesse dans nos processus d’évolution personnelle.

Le Sagittaire est un peu comme un aventurier philosophique qui est en perpétuelle quête de sens et de vérité.

Nous avons l’opportunité de presser la touche STOP sur la télécommande et de nous arrêter pour faire un bilan. Une sorte de synthèse et de réflexion afin de tirer des enseignements de toutes nos expériences vécues depuis ce début d’année et jusqu’à ce jour.

On va utiliser cette Super Pleine Lune, teintée des énergie du Sagittaire pour en faire un guide spirituel. Dans son énergie de Feu, ce signe va nous amener une grande créativité afin de nous aider à balayer nos tendances à fuir nos responsabilités, à être ambiguës ou superficiels.

Cette lunaison va nous demander de faire preuve d’authenticité et de réalisme. On développe à présent notre propre philosophie personnelle.

Je ressens les énergies comme propices à de grandes prises de conscience, voir même de grandes guérisons.

Rappelez vous que le Feu nous aide à transmuter et à transformer, alors ayons confiance en notre propre capacité et volonté d’avancer pour guérir et grandir.

Dans le reste de la roue du zodiaque, Vénus, Mars et Mercure sont chacun « à la maison » car ces planètes sont toutes les 3 dans leur signe de prédilection en ce moment. Elles ont donc le vent en poupe.

Vénus en Taureau nous diffuse un vent de tendresse ce qui peut mettre du baume au coeur.

Mars en Bélier, nous permet de mettre de l’énergie au bon endroit et au bon moment.

Mercure en Gémeaux va nous aider à avoir une pensée claire et précise pour réfléchir et communiquer vite et bien.

Pensez, pendant cette période, à beaucoup, beaucoup, vous hydrater. 

Profitez de la saison et des merveilleuses plantes aromatiques et médicinales pour vous faire des eaux aromatisées qui sont tellement précieuses et intéressantes, autant au niveau gustatif que visuel. On se prépare carrément des potions magiques avec tous ces trésors.

Avec la chaleur de ces prochains jours, j’ai envie de vous proposer de mettre un peu de fraîcheur et de cru dans votre assiette.

Alors hop, venez, je vous emmène aux fourneaux pour une recette cru et délicieuse.

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation