🌙 Les billets lunaires 🌙

« JE RAYONNE »

Et si on profitait tout simplement de cette Pleine Lune 🌕 des Tempêtes pour balayer nos peurs, nos doutes afin d’embrasser à nouveau la confiance en son propre rayonnement et sa propre lumière?

À cette période on peut encore traverser des phases de fortes précipitations d’où le nom de Lune des Tempêtes ou Lune des Neiges. Mais derrière ces précipitations et voir même les jours de froids on retrouve déjà le retour à la Vie de notre Terre Mère.

Les premières primevères, perce-neige et autres prémisses du printemps sont déjà là, les oiseaux nous gratifient également de leurs chants, c’est pourquoi cette Pleine Lune est la dernière de l’Hiver ❄️ avant le grand retour de l’équinoxe de Printemps 🌱.

Elle se déroulera donc le mercredi 16 février dans le signe du Lion ♌️, signe du Feu 🔥, associé à la créativité, à la joie, la générosité de coeur.

Le Lion nous demande de nous affirmer en toute simplicité.

Derrière ce signe, qui symbolise bien évidement le roi des animaux, c’est l’incarnation du pouvoir que vous pouvons déceler. Mais un pouvoir humble.

Le but ultime du Lion est d’être pleinement qui il est et sortir au grand jour, non pas pour « BRILLER «  mais pour « RAYONNER ».

Plus besoin de validation extérieure pour vous dire « bravo, c’est bien, continue »… Connectez-vous à la noblesse de votre coeur et vous saurez si ce que vous faites est en lien direct avec votre Être Authentique ou pas…

A quelques parts, c’est facile de traverser la vie en se contentant de suivre les choses telles qu’elles se présentent.

Vous avez la possibilité à présent de voir plus loin, de voir plus grand car il y a dans les énergies du Lion, un fort pouvoir de création… Devenez le créateur de votre vie et de votre propre réalité.

Même dans les situations les plus compliquées, ce félin parvient à voir du positif. N’oublions pas que son astre gouvernant est le soleil ☀️, et que dans cette phase du cycle de lunaison, la Lune et le Soleil se font face pour entamer un long dialogue.

Sur cette base, on peut en déduire que la Lune des Tempêtes favorisera les initiatives, les projets novateurs et l’action en général. C’est une période idéale pour développer et affiner sa confiance en soi.

Un autre maître mot de cette période est humilité. Si on cherche à rayonner et non pas à briller, c’est pour ne pas écraser la lumière des autres, chacun à sa place et le pouvoir du rayonnement est de répercuter la lumière toujours plus loin.

Après une lonnnnnnngue période ou tout semblait enlisé et fonctionner au ralenti, on peut percevoir à présent comme un déclenchement de la machine. Ca se remet en route avec une ambiance propice à l’action.

Le dialogue est aussi plus fluide et nous permet de nous mettre en lien avec les autres avec plus de sérénité.

Les questionnements de cette pleine lune sont:

  • Qu’est-ce qui m’empêchent de prendre conscience de mon propre rayonnement?
  • Comment faire pour retrouver vitalité et énergie? 
  • Comment puis-je reprendre mon propre pouvoir, sans sentir le besoin de le chercher à l’extérieur de moi?

Une des ombres du Lion est le besoin de prouver….. La seule personne que vous devez convaincre de quoi que se soit, c’est VOUS, les autres on s’en fout…..

Alors pour ça, sortez, explorez, découvrez se dont vous êtes capables plutôt que de laisser 

quiconque vous dire ce que vous devez faire.

Et si on partait aujourd’hui pour une recette pour honorer l’amour ❤️?

L’amour de soi en premier lieu et l’amour tout court aussi.

Avec magie et féerie 🧚🏼‍♀️.
Aline 🧙🏼‍♀️ pour la D’Âme du Doubs
voir recette

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation