🌙 Les billets lunaires 🌙

Pleine Lune du Loup 🐺(28.01.2021 à 20h16 en Lion ♌️).
 
Cette Lune du Loup 🐺 est connue également sous le nom de « Lune Froide », « Lune des Neiges », ou « Lune d’Hiver ». ❄️
Si vous prenez le temps d’observer la Nature, tout parait endormi, mort… Mais il n’en est rien… La vie commence déjà de palpiter au coeur de la Terre 🌍 pour gentiment faire remonter l’énergie à la surface.
Posez vos pieds nus sur le sol, même avec la neige et vous sentirez cette vie qui se bouscule déjà dans le ventre de la Terre.
Il en est de même pour nous. C’ est donc le moment idéal pour mettre de l’ordre dans ses projets, en prévoir de nouveaux, n’oublions pas que nous sommes déjà dans les énergies d’Imbolc, énergies de renaissance et de renouveau qui seront livrées avec le printemps 🌱.
C’est également un excellent moment pour renaître spirituellement, en essayant de se détacher des choses lourdes et pesantes qui nous ont bloqué par le passé et qui nous encombrent encore, afin de poser de nouvelles fondations pour le printemps à venir.
L’énergie est idéal pour planifier… Planifier son futur jardin potager 🍆, comme ses projets, qu’ils soient, privées, professionnels, personnels, voyez grand et permettez vous de rêver loin.
 
Nous aurons les énergies du Lion à disposition pour cette Pleine Lune ce qui nous permettra d’être ambitieuses,ux, volontaires, courageuses,ux. N’ayons pas peur de nous fixer des buts qui nous amèneront à rayonner notre propre lumière et à contacter notre feu créateur, mais veiller aussi au revers de la médaille qui peut être un égo gonflé à bloc…
Le lion est déterminé et volontaire avec un grand coeur mais peut aussi se montrer avec un égo surdimenssionné et calculateur pour arriver à ses fins… Quelles sont les blessures de votre égo? Savez-vous les reconnaître? Sentez-vous lorsque c’est lui qui mène la barque? L’égo est important pour chacun de nous mais il doit être un allié et non un ennemi…
Ces énergies sont une aide précieuse pour dynamiser celles de la Pleine Lune qui nous invitent à prendre en main notre pouvoir personnel pour visionner le changement que nous voulons mettre en place dans nos vie. Pour ça on a besoin de force et de courage mais aussi de se créer un environnement stable, et protecteur, un endroit où nous pourrons avoir confiance en notre potentiel sans avoir besoin de validations extérieures.
 
Et maintenant si on passait en cuisine afin de faire vivre la magie des fourneaux et d’inviter les énergies de forces et de protection dans nos assiettes? Car pour reconnaître notre propre valeur, nous avons besoin de nous sentir en sécurité et protégés…
 
Recette pour un gratin de choux-fleur: (pour 2 personnes)
150 gr de riz (associé au soleil en lien avec le lion) 1 petit chou-fleur (associé à la protection)
1/2 oignon (protection)
1 grosse endive (force physique)
1 branche de romarin (protection, esprit conscient)
Pour la liaison:
1dl de bouillon de légumes
1 dl de demi-crèmes ( crème vegan parfaite)
1 dl de jus d’orange (pour un soupçon de purification)
1 oeuf (facultatif selon les sensibilités)
1 pincée de curcuma (purification)
1 pincée de sel (mise à terre et protection)
1 pincée de poivre noir (protection et purification)
1 cc de moutarde (force et courage)
1 pincée de spiruline en paillettes ou en poudre (facultatif mais est parfaite pour compenser les protéines )
fromage rapé (facultatif)
 
Et maintenant aux fourneaux en mettant votre conscience sur ce que vous vous apprêtez à préparer et en visualisant vos objectifs:
Mettre à cuire le riz et pendant ce temps-là, blanchissez votre chou-fleur environ 10 min et émincé finement votre oignon et coupez votre endive en rondelles.
Dans un plat à gratin au préalablement graissé, mélangez votre riz, le choux-fleur, l’oignon et l’endive et parsemez de romarin.
Préparez ensuite votre liaison en mélangeant le tout en battant légèrement.
Ajoutez ensuite la liaison aux autres ingrédients en mélangeant et parsemez de fromage râpé si vous le souhaitez et glissez au four préchauffé à 180° pour envi 30 min.
 
La magie des fourneaux débute dès le moment où vous sortez vos aliments de vos armoires, soyez donc parfaitement à votre affaire sans aucune pensées parasites tout au long de la préparation et dégustez également vote plat en conscience en profitant de chaque saveur et de la magie qu’elles ont à vous offrir.
 
Profitez aussi de ce moment pour vous retrouvez avec vous-même, comme une méditation.
Bonne dégustation et à très vite. 🔥🙏🏼🥰.

Partager ce post

0ans
À VOTRE SERVICE

Il est temps de prendre soin de vous.

Réservez dès à présent votre moment avec moi pour un soin, un massage ou encore un tirage de carte.

réservation